KARMELIET TRIPEL

Karmeliet tripel bière 33 cl 8.4% Vol.

La bière Tripel Karmeliet est l'un des grands classiques des bières belges. Selon la brasserie Bosteels, la recette utilisée est la même depuis 1679. A l'époque, la Karmeliet était alors produite au ...

Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Ingrédients : MALT D'ORGE, FROMENT,

Caractéristiques du produit

Descriptif

La bière Tripel Karmeliet est l'un des grands classiques des bières belges. Selon la brasserie Bosteels, la recette utilisée est la même depuis 1679. A l'époque, la Karmeliet était alors produite au sein de l'abbaye carmélite de Dendermonde. Bière de fermentation haute et refermentée en bouteille, elle présentait déjà à l'époque la particularité d'être produite à partir de trois céréales : l'orge, le froment et l'avoine. C'est d'ailleurs de ces ingrédients qu'elle tire son nom. A la dégustation, cette bière belge présente une robe blonde dorée et une mousse crémeuse. Le nez s'avère à la fois raffiné et complexe. On retrouve ainsi les notes d'épices et de banane propres à la levure utilisée mêlées aux arômes agrumes du houblon Styrians. En bouche, ce sont les différentes céréales qui s'expriment en premier, associées ensuite aux touches houblonnées du Styrian. La texture, à la fois sèche et crémeuse rend la Tripel Karmeliet délicieusement équilibrée.

Informations complémentaires

Dénomination légale
Triple Karmeliet
Mentions complémentaires
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. Conformément à la réglementation, nous adhérons à ECO-EMBALLAGES, programme de récupération et traitement des emballages.
Taux d'alcool
8.4
Exploitant
Produit et distribué en Belgique par la brasserie Bosteels, Kerkstraat 96 à 9255 Buggenhout
Adresse
Produit et distribué en Belgique par la brasserie Bosteels, Kerkstraat 96 à 9255 Buggenhout

Mode d'emploi

  • servir frais

Conseils

  • A consommer de préférence avant fin : voir sur la bouteille Température idéale pour la consommation : 6° - 9°

    Informations légales