Corbières Rouge V du Château de Vaugelas 14.5% Vol.75 cl
La robe est rouge sombre, profonde. Les arômes sont ceux de fruits rouges bien mûrs, de chocolat noir et d'épices douces. Une touche minérale semble flotter sur cette palette. En bouche, les tanins, ...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
La robe est rouge sombre, profonde. Les arômes sont ceux de fruits rouges bien mûrs, de chocolat noir et d'épices douces. Une touche minérale semble flotter sur cette palette. En bouche, les tanins, bien présents, participent à l'élégance de l'ensemble .Le bois discret test parfaitement intégré .C'est un vin racé, offrant beaucoup de rondeur, une bonne longueur en bouche et une finale mêlant sucrosité et notes de réglisse.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Corbières Rouge V du Château de Vaugelas
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 14.5
- Exploitant
- DOMAINES BONFILS
- Adresse
- Route de Gruissan - 11100 Narbonne
Mode d'emploi
Température de dégustation : entre 16 et 18°C
Conseils
A conserver à l abri de la lumière, au sec.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.