Minervois Rouge AOP Fut de Chêne Château Millegrand 13.5% Vol.75 cl
Le vignoble est posé sur un terroir constitué d'un plateau graveleux et de conques argileuses, avec le Canal du Midi en contrebas. La robe est rouge sombre avec de légères nuances violacées. Le nez e...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Le vignoble est posé sur un terroir constitué d'un plateau graveleux et de conques argileuses, avec le Canal du Midi en contrebas. La robe est rouge sombre avec de légères nuances violacées. Le nez est riche d'arômes de fruits mûrs de sous bois. En bouche, le boisé est délicat et se marie parfaitement à la fraîcheur du vin. La structure élégante porte loinles notes poivrées et la douceurde la Syrah.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Minervois Rouge AOP Fut de Chêne Château Millegrand
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13.5
- Exploitant
- SAS DOMAINES BONFILS
- Adresse
- ALLIANCE TERROIRS 21 AVENUE DU MAS DE GARRIC 34140 MEZE
Mode d'emploi
Température de dégustation : 16 à 18°C
Conseils
A conserver à l abri de la lumière, au sec.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.