RIGA

Riga gouttes insectifuges chiens et grands chiens

La pipette insectifuge  doit être appliquée à deux endroits, en haut du cou et entre les omoplates de votre chien, pour repousser les insectes piqueurs tels que les puces, les tiques et les phlé...


Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Produit Biocide TP 19
    Substances actives : Extraits de margosa (CAS n° 84696-25-3) 80 g/L ; Géraniol (CAS n° 106-24-1) 0,1 g/L.


Caractéristiques du produit

Descriptif

La pipette insectifuge  doit être appliquée à deux endroits, en haut du cou et entre les omoplates de votre chien, pour repousser les insectes piqueurs tels que les puces, les tiques et les phlébotomes. Elle contient des extraits de margosa. Ceux-ci proviennent du margousier (Azadirachta indica) plus connu sous le nom de neem. Cet arbre est originaire dInde et ses extraits sont réputés pour leurs propriétés répulsives contre les insectes piqueurs. Laction optimale de la pipette nécessite quelques jours.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez létiquette et les informations concernant le produit. 


Informations complémentaires

Dénomination légale
Pipettes Insectifuges Chien et Grand Chien x 2
Mentions complémentaires
Précautions d emploi : Produit pour animaux pour usage externe. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Ne pas utiliser sur un animal malade ou convalescent ou un chiot de moins de 3 mois. Lors de l utilisation, examiner le site d application régulièrement car un animal sensible peut parfois présenter une irritation localisée, auquel cas il faut laver la zone avec un shampooing doux. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou la présente carte.
Exploitant
RIGA S.A.S
Adresse
41, avenue de l'europe 59223 Roncq France

Mode d'emploi

  • Mode d emploi : Chien de 10 à 25kg : Utiliser 1 pipette : Casser la tête de la pipette, en verser une moitié sur le cou de votre chien, derrière les oreilles, en écartant les poils de l animal et le restant à la base du cou, entre les omoplates. Chien de plus de 25kg : Utiliser 2 pipettes : Casser la tête des pipettes, en verser une sur le cou de votre chien, derrière les oreilles, en écartant les poils de l animal et l autre à la base du cou, entre les omoplates. Le produit huileux se diffusera par capillarité sans avoir besoin de frotter l animal. Renouveler chaque mois.


Conseils

  • Conservation : A conserver à température ambiante.