La pipette insectifuge doit être appliquée sur le cou de votre chat pour repousser les insectes piqueurs tels que les puces, les tiques et les phlébotomes. Elle contient des extraits de margosa...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Substances actives : Extraits de margosa (CAS n° 84696-25-3) 80 g/L ; Géraniol (CAS n° 106-24-1) 0,1 g/L.
La pipette insectifuge doit être appliquée sur le cou de votre chat pour repousser les insectes piqueurs tels que les puces, les tiques et les phlébotomes. Elle contient des extraits de margosa. Ceux-ci proviennent du margousier (Azadirachta indica) plus connu sous le nom de neem. Cet arbre est originaire dInde et ses extraits sont réputés pour leurs propriétés répulsives contre les insectes piqueurs. Laction optimale de la pipette nécessite quelques jours.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez létiquette et les informations concernant le produit.
Mode d emploi : Casser la tête de la pipette et verser son contenu à la base du cou de votre chat, entre les deux omoplates, en écartant les poils de l animal. Le produit huileux se diffusera par capillarité sans avoir besoin de frotter l animal. 1 pipette par application. Renouveler chaque mois.
Conservation : A conserver à température ambiante.