Saint Véran Blanc Domaine Anguenot 12.5% Vol.75 cl
La robe de l'appellation Saint-Véran est d¿un jaune très clair, brillante, cristalline, or pâle. Au nez, se développent des arômes subtils de fruits (pêche, poire) ou d¿acacia, chèvrefeuille, fougère...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
La robe de l'appellation Saint-Véran est d¿un jaune très clair, brillante, cristalline, or pâle. Au nez, se développent des arômes subtils de fruits (pêche, poire) ou d¿acacia, chèvrefeuille, fougère, sur des notes fréquentes d¿amande fraîche, de noisette, de cannelle, de beurre et quelquefois de miel. Le fruit exotique apparaît de temps en temps, de même que les agrumes (écorce d¿orange). Au palais, un vin sec et rond, souvent minéral (silex, pierre à feu), vif en ardeur dès l¿attaque. L¿acidité et le gras se complètent ensuite en allant crescendo : une structure harmonieuse et fraîche, ronde et vineuse.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Saint Véran Blanc Domaine Anguenot
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- MAISON STEPHANE BROCARD
- Adresse
- 21B, rue de l'ingénieur Bertin - 21600 LONGVIC
Mode d'emploi
Température de dégustation : entre 9 ° et 13°C
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière. A température constante entre 10° et 14°C.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.