Sancerre blanc Domaine des Coltabards 12.5% Vol.75 cl
Robe jaune aux reflets verts. Belle expression aux notes citronnées, un léger accent d¿absinthe et de verveine. Un côté minéral vient apporter fraicheur et précision à l¿ensemble. Un bel équilibre où...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Robe jaune aux reflets verts. Belle expression aux notes citronnées, un léger accent d¿absinthe et de verveine. Un côté minéral vient apporter fraicheur et précision à l¿ensemble. Un bel équilibre où tension et texture se marient pour donner une finale très expressive restant en bouche.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Sancerre blanc Domaine des Coltabards
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 12.5
- Exploitant
- JOSEPH MELLOT SAS
- Adresse
- Route de Ménétréol - 18300 Sancerre
Mode d'emploi
Température de dégustation : 10 - 12° C
Conseils
A conserver à l abri de la lumière, dans un endroit, relativement frais, à température contrôlée. Eviter les variations importantes de température.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.