Corbières Château Saint-Estève 13.5% Vol.75cl
Médaille Bronze Paris 2018.
Accompagnements recommandés : A carafer une heure et servir entre 15 et 16° sur la charcuterie, rôtis, grillades, volailles et fromages.
6,71 €
Avez-vous pensé à...
Caractéristiques du produit
Descriptif
Médaille Bronze Paris 2018.
Accompagnements recommandés : A carafer une heure et servir entre 15 et 16° sur la charcuterie, rôtis, grillades, volailles et fromages.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Corbières Château Saint-Estève 13.5% Vol.75cl
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants. modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13.5
- Exploitant
- Eric Latham
- Adresse
- 11200 Thezan des Corbières
Mode d'emploi
Température de dégustation : 15/16°
Conseils
Année de conservation recommandée : 2019
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.