Cahors Rouge Clos la Coutale 13.5% Vol.75cl
Vin rouge est corsé. Jolie robe couleur rubis intense avec des reflets violets. Au nez, un fruité d'une belle fraîcheur. Notes de fruits rouges avec de doux arômes boisés et épicés. Le vin est corsé ...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
Vin rouge est corsé. Jolie robe couleur rubis intense avec des reflets violets. Au nez, un fruité d'une belle fraîcheur. Notes de fruits rouges avec de doux arômes boisés et épicés. Le vin est corsé avec des tanins fins et présents en bouche, où l'on découvre également des notes de baies rouges et de réglisse. Belle finale. Accompagne délicieusement les viandes rouges, le canard, les fromages forts et la cuisine régionale du Sud-Ouest de la France. Ce vin est à déguster au choix, dès à présent ou à faire vieillir encore 2 à 3 ans.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Cahors Rouge Clos la Coutale
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13.5
- Exploitant
- VPCF SAS DESTOUCHES
- Adresse
- 15 RUE DES RUSTAUDS ZAC DU MARTELBERG MONSWILLER 67700 SAVERNE
Mode d'emploi
Ce vin est à servir entre 16 et 18 degrés.
Conseils
Ce vin est à conserver à l'abri de la lumière et dans une cave à vin.
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.