Côtes Auxerre Rouge Vieilles Vignes Coulanges La Vineuse 12.5% Vol.75 cl

0,75l

Couleur rouge rubis, limpides arômes de fruits rouge (cerise, groseille, fraise) fruits rouges confits gourmands, légère acidité et rondeur en bouche au vieillissement.

7,49 €

9,99 €/litre

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • SULFITES

Caractéristiques du produit

Descriptif

Couleur rouge rubis, limpides arômes de fruits rouge (cerise, groseille, fraise) fruits rouges confits gourmands, légère acidité et rondeur en bouche au vieillissement.

Informations complémentaires

Dénomination légale
Côtes Auxerre Rouge Vieilles Vignes Coulanges La Vineuse
Mentions complémentaires
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
Taux d'alcool
12.5
Exploitant
Domaine Christophe Auguste
Adresse
89580 Coulanges-La-Vineuse

Mode d'emploi

  • Température de dégustation : 18°C

Conseils

  • A conserver à l abri de la lumière, au sec.

Informations légales