Gaillac Rouge Château Larroze 13.5% de Vol. 75 cl
E Gaillac est une AOC du vignoble du Sud-Ouest. Elle s'étend sur 9000 hectares dont 4000 en AOC. Le vignoble est structuré en 3 versants de nature géologique spécifique : les terrasses de rive gauche...
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- SULFITES
Caractéristiques du produit
Descriptif
E Gaillac est une AOC du vignoble du Sud-Ouest. Elle s'étend sur 9000 hectares dont 4000 en AOC. Le vignoble est structuré en 3 versants de nature géologique spécifique : les terrasses de rive gauche, constituées de terrains graveleux; les coteaux de la rive droite exposés plein sud aux sols argilo-calcaires; et le plateau dominant la vallée encaissée de la Vère, constitué de sols blancs calcaires et caillouteux. Les spécificités des Gaillac rouge tiennent à la robe profonde, au nez puissant et aux notes de fruits rouges et d'épices des vins dont les cépages sont variés: Syrah, Gamay, Braucol ou encore le Cabernet Sauvignon ou le Merlot.
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Gaillac Rouge Château Larroze
- Mentions complémentaires
- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l article L. 3342-1 du Code de la santé publique, La vente ou l offre d alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l âge de l acheteur pourra donc être réalisé s il s agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.
- Taux d'alcool
- 13.5
- Exploitant
- PRODUCTA VIGNOBLES
- Adresse
- 13 avenue de la Résistance - 33310 Lormont
Mode d'emploi
Température de dégustation : 18°C
Conseils
A conserver à l'abri de la lumière, bouteilles couchées
Informations légales
Alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique, la vente ou l’offre d’alcool est interdite aux mineurs. Un contrôle de l’âge de l’acheteur pourra donc être réalisé s’il s’agit de produits alcooliques. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé des enfants.