Passage à un compte Club PRO
Passage à un compte Club PRO
Vous serez toujours accompagné par les mêmes commerciaux et équipes de référence pour une transition en toute sérénité.
Le contrat actuel sera résilié. Un nouveau contrat sera établi avec de nouveaux avantages. Pour toute précision, vous pouvez contacter votre commercial.
Vous pourrez conserver votre identifiant et votre mot de passe. Si vous souhaitez les modifier, ce sera également possible. La décision vous appartiendra.
L'autorisation du paiement différé sera soumise à acceptation de votre dossier. Vous aurez également la possibilité de payer comptant.
Les factures seront 100% digitales et disponibles instantanément dans votre espace client.
Le règlement peut se faire en prélèvement ou en virement pour le paiement différé. Les informations bancaires sont disponibles sur la facture.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce sujet, vous pouvez prendre contact avec votre commercial.
Vous recevrez une information vous précisant les conditions d'acceptation de la carte Club PRO sur le site carrefour.fr et/ou en caisse.
Vous recevrez un courrier vous précisant la date de fin d'utilisation de la carte Cora Pro.
Si vous souhaitez récupérer votre caution, vous devez contacter votre commercial.
Dernière mise à jour mars 2025