x

Si vous souhaitez changer de magasin, veuillez le sélectionner dans la liste suivante :

INFO CORONAVIRUS


1/ HORAIRES

1/ HORAIRES

En cette période exceptionnelle, l'équipe cora Verdun se mobilise pour vous accueillir du lundi au samedi de 9h à 19h30

à ce jour sont fermés la cafétéria, la bijouterie, l'Atelier des Fleurs,  la cabine d'essayage

 

 la station service sera ouverte en 24h/24 avec votre carte cora, carte bancaire, ou carte carburant. Les achats de gaz et les paiement par chèque sont acceptés de 9h00 à 14h00. 

les travaux photos ne sont plus ramassés.

 

RÉOUVERTURE  depuis le lundi 11 mai :

- le Croque Le Frais de 9h à 14h30 : petits plats à emporter.

- Le Service après vente avec les colis UPS et Mondial Relay

- la Française des Jeux

 

 

4/ Dès l'entrée, donnons la priorité aux personnes qui en ont besoin


Des dispositifs pour votre sécurité et celles des autres

Des dispositifs pour votre sécurité et celles des autres

Des dispositifs ont été mis en place , ainsi qu'un cheminement en magasin, ce qui vous permet de venir faire vos courses calmement et sereinement, en respectant la distance de plus d'un mètre, sans être obligés de croiser d'autres personnes.

La carte malin devient sans contact !

La carte malin devient sans contact !

En cette période spéciale on aime tout ce qui peut améliorer le sans contact.

Alors voilà comment ajouter votre carte malin dans votre smartphone sans appli spéciale.

CLIQUEZ ET LAISSEZ VOUS GUIDER!

 

 


je dématérialise ma carte

5/ Pour votre santé et celles de notre équipe, nous respectons la distance

5/ Pour votre santé et celles de notre équipe, nous respectons la distance

6/ Le service coradrive s'adapte à la situation

6/ Le service coradrive s'adapte à la situation

Afin de respecter les distances de sécurité, nous vous demandons de rester assis pendant le chargement dans votre coffre.

Suite aux événements actuels, nous vous invitons à venir faire vos courses en magasin. Les dispositifs mis en place et les mesures du gouvernement vous permettent de faire vos courses sereinement et très calmement à l'intérieur du magasin.
Le nombre de commandes drive maximales est atteint régulièrement, et nous sommes dans l'impossibilité de livrer à domicile, ou dans un point de retrait. Nous nous mobilisons pour vous ajouter des créneaux disponibles dès que possible. Merci de votre soutien. L'équipe drive

7/ La poissonnerie Cora évolue et s'adapte en raison de la situation actuelle

7/ La poissonnerie Cora évolue et s'adapte en raison de la situation actuelle

???? Pour assurer votre sécurité, les produits sont emballés.

???? Arrivage quotidien.

???? Choix garantis

L'équipe de la poissonnerie se mobilise pour trouver les solutions pour vos courses agréables et en toute sécurité. Merci à eux, et merci pour votre confiance

Voici quelques conseils pour l'achat de vos fruits et légumes

Voici quelques conseils pour l'achat de vos fruits et légumes

8/ Pour un passage en caisse pratique et rapide


En caisse, vous pouvez passer quasiment sans attendre grâce à la file unique.

Maintenez toujours une distance de plus de 1 mètre avec toute autre personne.


Respectons tous ensemble les distances de sécurité et les gestes barrières

Respectons tous ensemble les distances de sécurité et les gestes barrières


Nous soutenons nos routiers !

 

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition , ainsi que des sanitaires.

À côté du magasin, notre partenaire , l'hôtel "Le Privilège" les accueille à partir de 5h du matin pour une collation et douche. un grand MERCI pour eux

(MERCI) Notre besoin essentiel, notre nourriture à nous, ce sont vos encouragements


Merci pour tous vos messages de sympathie

Merci pour tous vos messages de sympathie