x

Si vous souhaitez changer de magasin, veuillez le sélectionner dans la liste suivante :

INFO CORONAVIRUS

1/ HORAIRES

En cette période exceptionnelle, l'équipe cora Verdun se mobilise pour vous accueillir du lundi au samedi de 9h à 19h30 .

à ce jour sont fermés la cafétéria, la bijouterie, "croque le frais" en galerie, l'Atelier des Fleurs, le service française des Jeux, la cabine d'essayage, le SAV.

 

 la station service sera ouverte en 24h/24 avec votre carte cora, carte bancaire, ou carte carburant. Les achats de gaz et les paiement par chèque sont acceptés de 10h à 12h30. 

les travaux photos ne sont plus ramassés.

 

 

2/ Pensez à remplir votre attestation avant de venir

2/ Pensez à remplir votre attestation avant de venir

 

Info pratique

des attestations de déplacement sont disponibles à l'entrée de votre magasin cora Verdun.

Soyons solidaires et laissons-en pour les personnes qui en ont vraiment besoin ??


imprimer votre attestation

3/ PRenez les chariots sous les abris pres de l'entrée

ils sont désinfectés plusieurs fois par jour !

3/ PRenez les chariots sous les abris pres de l'entrée

4/ Dès l'entrée, donnons la priorité aux personnes qui en ont besoin


Des dispositifs pour votre sécurité et celles des autres

Des dispositifs pour votre sécurité et celles des autres

Des dispositifs ont été mis en place , ainsi qu'un cheminement en magasin, ce qui vous permet de venir faire vos courses calmement et sereinement, en respectant la distance de plus d'un mètre, sans être obligés de croiser d'autres personnes.

INFO PRATIQUE

INFO PRATIQUE

En cette période spéciale on aime tout ce qui peut améliorer le sans contact.

Alors voilà comment ajouter votre carte malin dans votre smartphone sans appli spéciale.

CLIQUEZ ET LAISSEZ VOUS GUIDER!

 

 


https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fbit.ly%2Fjed%C3%A9mat%C3%A9rialisemacarte%3Ffbclid%3DIwAR2r4otrVlXTTtre7vsUAwIQRcAt-YKs7IOcb9xiYtqzmrCT1OxfGzwRC2U&h=AT2p5hFOPaJ4PCb_vO29rs6av5-qdy1lG3BNHyiMqqc6-cixUWsQF030K6rxSMzaXeeduMR4Wcc-OSGj7SdsnpHRQXxU41

5/ Pour votre santé et celles de notre équipe, nous respectons la distance

5/ Pour votre santé et celles de notre équipe, nous respectons la distance

6/ Le service coradrive s'adapte à la situation

6/ Le service coradrive s'adapte à la situation

Afin de respecter les distances de sécurité, nous vous demandons de rester assis pendant le chargement dans votre coffre.

Suite aux événements actuels, nous vous invitons à venir faire vos courses en magasin. Les dispositifs mis en place et les mesures du gouvernement vous permettent de faire vos courses sereinement et très calmement à l'intérieur du magasin.
Le nombre de commandes drive maximales est atteint régulièrement, et nous sommes dans l'impossibilité de livrer à domicile, ou dans un point de retrait. Nous nous mobilisons pour vous ajouter des créneaux disponibles dès que possible. Merci de votre soutien. L'équipe drive

7/ La poissonnerie Cora évolue et s'adapte en raison de la situation actuelle

7/ La poissonnerie Cora évolue et s'adapte en raison de la situation actuelle

???? Pour assurer votre sécurité, les produits sont emballés.

???? Arrivage quotidien.

???? Choix garantis

L'équipe de la poissonnerie se mobilise pour trouver les solutions pour vos courses agréables et en toute sécurité. Merci à eux, et merci pour votre confiance

8/ Pour un passage en caisse pratique et rapide


En caisse, vous pouvez passer quasiment sans attendre grâce à la file unique.

Maintenez toujours une distance de plus de 1 mètre avec toute autre personne.


Respectons tous ensemble les distances de sécurité et les gestes barrières

Respectons tous ensemble les distances de sécurité et les gestes barrières

(MERCI) Notre besoin essentiel, notre nourriture à nous, ce sont vos encouragements


Merci pour tous vos messages de sympathie

Merci pour tous vos messages de sympathie