La potagere velouté de butternut, lentilles corail et pointe de creme fraiche 75 cl
Les soupes La Potagère sont fabriquées près de Brest, en Bretagne dans une PME française engagée pour son territoire et pour le développement durable.
Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.
Avez-vous pensé à...
Composition / Ingrédients / Allergènes
- Eau, légumes 45% (potiron 12,6%, courge butternut 10,3%, carottes 9,4%, pommes de terre, oignons), lentilles corail 3,5%, CREME fraîche 1%, sel, BEURRE, ail, paprika, cumin, curcuma, coriandre, gingembre, oignon grillé, ail, cannelle, poivre, persil. Traces possibles de GLUTEN.
Caractéristiques du produit
Descriptif
Les soupes La Potagère sont fabriquées près de Brest, en Bretagne dans une PME française engagée pour son territoire et pour le développement durable.
Informations nutritionnelles
Le nutri-score vous informe sur la qualité nutritionnelle de votre produit. Celui-ci est présenté par une échelle de 5 niveaux, du produit le plus favorable sur le plan nutritionnel (classé A) au produit le moins favorable (classé E). Pour classer chaque produit, le score prend en compte la teneur : - en nutriments et aliments à favoriser : fruits et légumes, fibres, protéines - en nutriments à limiter : sucres, sel, acides gras saturés.
Valeurs Nutritionnelles
1L | |
---|---|
Valeur énergétique en kJ | 165 kJ |
Valeur énergétique en kCal | 39 kcal |
Matières grasses | 0.70 g |
Dont acides gras saturés | 0.40 g |
Glucides | 6.20 g |
Dont sucres | 1.80 g |
Protéines | 1.40 g |
Sel | 0.50 g |
Fibres alimentaires | 1.20 g |
Informations complémentaires
- Dénomination légale
- Velouté de butternut, lentilles corail et pointe de crème fraîche, potage prêt à consommer.
- Exploitant
- SILL SAS
- Adresse
- Le Raden, 29860 PLOUVIEN, France
Mode d'emploi
Agiter avant ouverture A la casserole : verser le potage dans une casserole sans ajouter d eau. Réchauffer à feu doux sans porter à ébullition en remuant de temps en temps Au micro-onde : utiliser un récipient adapté
Conseils
Avant ouverture : à conserver dans un endroit frais et sec Après ouverture : se conserve 2 jours au réfrigérateur