VAHINE

Vahiné pépites saveur choco caramel 100g

100g

Conditionné en France Chocolat Pur Beurre de cacao

2,99 €

29,90 €/kg
Nutriscore E

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Ingrédients : sucre, beurre de cacao, LAIT entier en poudre, caramel en poudre (10%) (LAIT écrémé en poudre, LACTOSERUM en poudre (LAIT), sucre, BEURRE (LAIT), arôme naturel), LACTOSERUM en poudre (LAIT), pâte de cacao, émulsifiant : lécithine de SOJA, sel. Peut conteniFRUITS A COQUEEE

Caractéristiques du produit

Descriptif

Conditionné en France Chocolat Pur Beurre de cacao

Informations nutritionnelles

  • Le nutri-score vous informe sur la qualité nutritionnelle de votre produit. Celui-ci est présenté par une échelle de 5 niveaux, du produit le plus favorable sur le plan nutritionnel (classé A) au produit le moins favorable (classé E). Pour classer chaque produit, le score prend en compte la teneur : - en nutriments et aliments à favoriser : fruits et légumes, fibres, protéines - en nutriments à limiter : sucres, sel, acides gras saturés.

    En savoir plus

Valeurs Nutritionnelles

pour 100.0 g%* / pour 100.0 g
Valeur énergétique en kJ2139 kJ1 %
Valeur énergétique en kCal516 kcal1 %
Matières grasses35 g1 %
Dont acides gras saturés22 g1 %
Glucides53 g1 %
Dont sucres53 g1 %
Protéines6.20 g1 %
Sel0.56 g1 %
Fibres alimentaires0.30 g1 %

* Apport de référence pour un adulte type 8400 kj/2000 kcal

Informations complémentaires

Dénomination légale
Pépites de chocolat blanc au caramel.
Mentions complémentaires
sachet Bac de Tri
Exploitant
McCormick FRANCE SAS
Adresse
315 rue Marcel Demonque, 84917 AVIGNON Cedex 9, France

Conseils

  • Conservation : Le chocolat est un produit sensible aux écarts de température. Il est possible qu'il blanchisse. Ce changement de couleur n'altère en rien le goût et la qualité du produit. A conserver dans un endroit frais (18° environ), à l'abri de la lumière et de l'humidité. Conservation : Le chocolat est un produit sensible aux écarts de température. Il est possible qu'il blanchisse. Ce changement de couleur n'altère en rien le goût et la qualité du produit. A conserver dans un endroit frais (18° environ), à l'abri de la lumière et de l'humidité.