VAHINE

Vahiné pépites chocolat au lait 100g

100g

Filière responsable* *Pâte de cacao issue d'une filière responsable Fabriqué en France 30% Cacao Origine Côte d'Ivoire

Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Nutriscore E

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Ingrédients : sucre, LAIT en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao* de côte d'ivoire (15%), LACTOSERUM en poudre (LAIT), émulsifiant : lécithine de SOJA, arôme naturel de vanille. *fèves de cacao provenant du programme transparence cacao. Peut contenir des FRUITS A COQUE.

Caractéristiques du produit

Descriptif

Filière responsable* *Pâte de cacao issue d'une filière responsable Fabriqué en France 30% Cacao Origine Côte d'Ivoire

Informations nutritionnelles

  • Le nutri-score vous informe sur la qualité nutritionnelle de votre produit. Celui-ci est présenté par une échelle de 5 niveaux, du produit le plus favorable sur le plan nutritionnel (classé A) au produit le moins favorable (classé E). Pour classer chaque produit, le score prend en compte la teneur : - en nutriments et aliments à favoriser : fruits et légumes, fibres, protéines - en nutriments à limiter : sucres, sel, acides gras saturés.

    En savoir plus

Valeurs Nutritionnelles

pour 100.0 g%* / pour 100.0 g
Valeur énergétique en kJ2184 kJ1 %
Valeur énergétique en kCal522 kcal1 %
Matières grasses28 g1 %
Dont acides gras saturés17 g1 %
Glucides59 g1 %
Dont sucres59 g1 %
Protéines6.90 g1 %
Sel0.22 g1 %
Fibres alimentaires2.60 g1 %

Informations complémentaires

Dénomination légale
Pépites de chocolat au lait (cacao : 30% minimum).
Exploitant
McCormick FRANCE SAS
Adresse
315 rue Marcel Demonque, 84917 AVIGNON Cedex 9, France

Mode d'emploi

  • Ajouter ces pépites de chocolat au lait dans la préparation de vos gâteaux et desserts pour un bon goût de chocolat intense : gâteau chocolat banane, cookies, brownie, gâteaux moelleux Egalement idéales pour réaliser une mousse au chocolat ou décorer une coupe de glace.

Conseils

  • Le chocolat est un produit sensible aux écarts de température. Il est possible qu'il blanchisse. Ce changement de couleur n'altère en rien le goût et la qualité du produit. A conserver dans un endroit frais (18°C environ), à l'abri de la lumière et de l'humidité. Le chocolat est un produit sensible aux écarts de température. Il est possible qu'il blanchisse. Ce changement de couleur n'altère en rien le goût et la qualité du produit. A conserver dans un endroit frais (18°C environ), à l'abri de la lumière et de l'humidité.