DOMESTOS

Domestos gel antibacterien wc 100% desinfectant original 1l

1l

note : 5 sur 5

5/5
Lire les 7 avis

Le gel antibactérien nettoyant WC Domestos avec Javel Original 100% désinfectant ** est la dernière génération de gel javel qui contient des ingrédients anti-tartre pour des toilettes propres et dési...

Consulter la disponibilité et le prix de ce produit
dans le magasin le plus proche de chez vous.

Avez-vous pensé à...

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Désinfectant: Hypochlorite de Sodium 4,5 g pour 100g. <5% Agents de blanchiment chlorés, Agents de surface non-ioniques, Savon, Parfum. Contient :Sodium Hypochlorite, Sodium hydroxide, Cocamine Oxide.

Caractéristiques du produit

Descriptif

Le gel antibactérien nettoyant WC Domestos avec Javel Original 100% désinfectant ** est la dernière génération de gel javel qui contient des ingrédients anti-tartre pour des toilettes propres et désinfectées. Pour un résultat optimal, essayez les blocs Domestos Power 5 ! Domestos est une marque de produits WC historique, qui existe depuis 1929. La mission Domestos depuis bientôt 90 ans est d'être l'exterminateur des bactéries. A l'origine, Domestos était un désinfectant particulièrement efficace qui avait pour but d'éradiquer les virus de l'époque. Très vite, la lutte contre les maladies liées au manque d'hygiène devient l'ADN de la marque. En 1978, la marque Domestos innove en lançant son Gel Javel, qui réunit pour la première fois en un seul produit un nettoyant et un désinfectant. Depuis, la gamme Domestos n'a cessé de se développer et d'innover : gels avec javel, gel détartrant, gels surpuissants sans javel,... Tous ces produits sont bactéricides et contribuent à faire de Domestos une marque experte dans l'entretien et l'hygiène des toilettes. Marque engagée, Domestos s'associe en 2010 avec l'Organisation Mondiale des Toilettes (World Toilet Organization, association à but non lucratif), qui sensibilise les consommateurs à l'hygiène, tout comme le faisait le fondateur Domestos. Egalement depuis 2012, Domestos, la fondation Unilever et l'UNICEF s'associent pour améliorer les conditions sanitaires à travers le monde. ** voir conseils & sécurité Ce gel antibactérien Wc Domestos tue 99,9% des bactéries et virus.

Informations complémentaires

Dénomination légale
Gel Wc Nettoyant Javel
Mentions complémentaires
Précautions d'emploi : Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Très toxique pour les organismes
Exploitant
Unilever
Adresse
20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex, France

Mode d'emploi

  • UTILISATION : WC : le produit sous les rebords de la cuvette (80ml environ), laisser agir pendant une nuit pour plus d efficacité contre les bactenes et salissures. tirer la chasse d'eau Pour un résultat optimal, renouveler l opération quotidiennement. Canalisations Cuisine Salle de Bain : verser directement le produit dans les canalisations ou sur la bonde d écoulement (2 bouchons soit 30ml) pour désinfecter et éliminer les mauvaises odeurs Laisser agir 5 minutes et rincer l'eau claire Pour un résultat optimal, renouveler deux fois par semaine.

Conseils

  • Précautions d'emploi : Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Très toxique pour les organismes aquatiques. Nocif pour les organismes aquatiques. Provoque des effets néfastes à long terme. Peut être corrosif pour les métaux. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). Tenir hors de portée des enfants. Conserver uniquement dans le récipient d'origine. Eviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/ des vêteùents de protection/ un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux : enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau/ se doucher. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler un centre ANTIPOISON ou un médecin.

Informations légales