CHARCULOR

Charculor Saucisse de strasbourg x4 300g

300g

note : 4 sur 5

4/5
Lire l'avis

Elaborée avec de belles pièces de porc et de boeuf, retrouvez une saucisse croquante, au goût très fin et délicatement fumée au bois de hêtre.

3,39 €

11,30 €/kg
FRANCE
Nutriscore E

Avez-vous pensé à...

Origines

  • Origine FRANCE
  • ORIGINE (Mat. 1ère à + 50%) ue

Composition / Ingrédients / Allergènes

  • Viande de porc 61 %, viande de boeuf 7.5 %, gras de porc, glace, sel, épices, extraits d épices, PROTEINES DE LAIT, LACTOSE dextrose, sirop de glucose-fructose, stabilisant : polyphosphates. Extraits de plantes végétales, arômes naturelles. Exhausteur de goût : glutamate monosodique. Conservateurs: nitrite de sodium, ascorbate de sodium, acide ascorbique, acide citrique, acétate de sodium, citrate de sodium. Boyau naturel de mouton coloré (carmins, rocou).

Caractéristiques du produit

Descriptif

Elaborée avec de belles pièces de porc et de boeuf, retrouvez une saucisse croquante, au goût très fin et délicatement fumée au bois de hêtre.

Informations nutritionnelles

  • Le nutri-score vous informe sur la qualité nutritionnelle de votre produit. Celui-ci est présenté par une échelle de 5 niveaux, du produit le plus favorable sur le plan nutritionnel (classé A) au produit le moins favorable (classé E). Pour classer chaque produit, le score prend en compte la teneur : - en nutriments et aliments à favoriser : fruits et légumes, fibres, protéines - en nutriments à limiter : sucres, sel, acides gras saturés.

    En savoir plus

Valeurs Nutritionnelles

pour 100 g
Valeur énergétique en kJ1033 kJ
Valeur énergétique en kCal247 kcal
Matières grasses20 g
Dont acides gras saturés7.80 g
Glucides1.90 g
Dont sucres1.30 g
Protéines16 g
Sel2.10 g

Informations complémentaires

Dénomination légale
Saucisse de Strasbourg
Mentions complémentaires
A consommer rapidement après ouverture
Exploitant
CHARCULOR
Adresse
Z.I. FATIMA - 10 rue Ampère -, 57150 CREUTZWALD, France

Mode d'emploi

  • Conseil de cuisson : eau frémissante, non bouillante 5 à 6 min. Pour les enfants de moins de 4 ans couper la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux.

Conseils

  • A conserver entre 0°C et 4°C.